samedi 4 décembre 2010

De ces rencontres énergisantes

Il y a des rencontres "énergisantes"... Oui-oui, j'ai bien écrit "énergisantes", c'est-à-dire : qui vous donnent de l'énergie, vous mettent dans une dynamique.

C'est ainsi que je peux qualifier ma rencontre avec Richard Malterre, ce "bloggeur invétéré" (et non invertébré) tombé dedans dès le début. Geek, blogueur, consultant, Richard Malterre est à fond sur le web 2.0, 2d life et les médias sociaux sous toutes leurs formes. Son blog, tapahont.info, parle sans timidité ni honte (hiiiiiiiii !!!!!!!!) de ses centres d'intérêt, à savoir apple, les téléphones, le web 2.0 et les nouvelles technologies.

Technophile - geek ? - Richard Malterre est un passionné et ça se voit, ça se transmet.

Voilà, c'est tout ! J'avais juste envie de partager avec vous, amis lecteurs, ces quelques mots, suite à une rencontre fortuite pour le bien de ma thèse professionnelle. Et, grâce à cette rencontre, j'ai appris quelques "trucs" et, aussi, je vais en apprendre beaucoup plus sur 2d life. Merci, Marie L, grâce à qui cette rencontre fut possible !

Au fait, certains d'entre vous connaissez-vous Second Life ? Qu'en pensez-vous ? Pour vous, quelles sont les perspectives d'avenir ? Plutôt curieuse mais pas joueuse, j'ai envie d'en découvrir un peu plus, alors tous vos commentaires, visions ou retours d'expérience sont les bienvenus. D'avance merci !...

Bon week-end à tous,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de réagir ? Cet espace est le vôtre.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Un grand MERCI !!!!