C'est officiel : le spectacle de Fabrice Lucchini est prolongé jusqu'au mois de mars, au théâtre de l'Atelier, dans le 18e arrondissement de Paris (... quartier de son enfance ?...). Un spectacle sur des écrits de Philippe Muray. Rébarbatif, direz-vous ? Non. Drôle drôle drôle ! Allez-y, courez voir ce spectacle insolent ! Non seulement vous passerez un excellent moment à découvrir un Fabrice Lucchini dans tous ses états mais, aux dires d’une amie qui est allée le voir deux fois, l’une en début de saison et l’autre il n’y a pas si longtemps, le spectacle évolue et Fabrice Lucchini est de plus en plus drôle... avec un profond respect pour les auteurs qu’il lit, bien sûr.
Les textes de Muray sont d'un sarcasme à en couper le souffle, d'une actualité politique étonnante. Ma partie préférée : la création des emplois jeunes de Martine Aubry (à ne pas confondre avec les emplois-jeunes eux-mêmes, qui commencent leur vie professionnelle par là) et sa vision d'une "critique" d'art.
A pleurer... de rire ! Si certains d'entre vous y vont ou y sont allés, n'hésitez pas à faire part de vos commentaires, juste ici ;-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Envie de réagir ? Cet espace est le vôtre.
Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.
Voilà : c'est fait.
Un grand MERCI !!!!