jeudi 28 octobre 2010

Le "bad buzz" du nouveau logo Gap

 

Certains sur la toile glissent d'un air entendu "et si le 'bad buzz' Gap autour de son nouveau logo diffusé sur le web uniquement (tien tien...) avait été orchestré par la marque ??"

A la lecture de la théorie développée ici, il est clair que cette remarque a toute sa crédibilité.

L'un des arguments avancés : "Le lancement de ce logo n’a occasionné aucune cérémonie grandiose ni vidéo virale, ni événement promotionnel et encore moins de communiqué grandiose ou de conférence de presse historique. Il a juste été lâché sur le web, à moindres frais." De quoi susciter un étonnement évident, surtout de la part d'une marque aussi sérieuse et établie que Gap.

Et si Gap avait lancé un nouveau logo, de but en blanc, juste pour tester sa quote d'amour et de popularité auprès de son - cher - public ?... Et si Gap avait trouvé ce moyen pour fédérer sa communauté d'un tapautage de clavier et trois clics ?

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