mercredi 18 mai 2011

Remise des prix Power Starter / Cyber-Elles

Hier soir, j'étais dans les locaux d'Orange Lab, pour participer à la remise des prix Power Starter.


Ce concours, initié l'année dernière, encourage les femmes issues de la diversité à créer leur propre entreprise. Ce concours a été créé par Séverine, fondatrice et présidente d'honneur de Cyber Elles, l'association "des femmes qui font le web" créée en 1999. Il est soutenu notamment par Orange et BNP Paribas et le Ministère lié à l'égalité des chances Hommes / Femmes.

A l'issue de la remise des prix, un cocktail a eu lieu, qui permet de networker. Je reste impressionnée par le dynamisme et le charisme des personnes impliquées dans l'association et présentes hier soir. J'ai eu plaisir à échanger avec plusieurs d'entre elles dont Nathalie Schipounoff, consultante formatrice en médias numérique, après un parcours web de grande qualité (voir ici son profil).

Je remercie Samia Ghozlane, Vice-Présidente de Cyber-Elles, de m'avoir invitée à participer à cet événement et je remercie l'association pour le dynamisme avec lequel elle fédère les femmes qui font le web avec une vraie notion d'entraide, de partage et d'échange.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de réagir ? Cet espace est le vôtre.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Un grand MERCI !!!!