Après une mise en bouche d'une grande finesse, j'ai pu déguster des ravioles de langoustine, puis un filet de boeuf au foie gras... J'hésitais avec l'assiette de noix de Saint-Jacques, mais, comment dire... je me suis laissée guider dans le choix... Je ne suis pas une grande fan de viande, et pourtant... j'ai trouvé ce filet fondant à souhait, avec un foie gras poêlé absolument merveilleux et, en accompagnement, une cassolette de gratin dauphinois définitivement exquise. Je le souligne car, pour la grenobloise que je suis, il est difficile pour ne pas dire impossible de rivaliser avec ma grand-mère dont c'était la spécialité.
Nos estomacs rassasiés ne pouvaient pas découvrir un autre met, j'ai dû décliner à regret le dessert agrémenté de caramel au beurre salé (tout petit péché mignon pour moi). Notre hôte nous a cependant apporté des petites tartelettes au chocolat, accompagnant une mousse de lait et son coulis de fruits rouges... un vrai régal.
Tenu par un ancien cuisinier du Ritz et son épouse, papilles et narines se régalent des mets délicieux qui se succèdent, de la mise en bouche au dessert, en passant par une carte des vins très fournie !... Sans oublier l'atmosphère chaleureuse, le sourire et l'amabilité de chacun, ce qui est plutôt une excellente nouvelle, car la qualité du service accompagne de façon parfaite la qualité des plats.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Envie de réagir ? Cet espace est le vôtre.
Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.
Voilà : c'est fait.
Un grand MERCI !!!!