mercredi 23 mars 2011

Marketing et Médias Sociaux

Maintenant que j'ai soutenu ma thèse professionnelle sur l'utilisation et l'apport des médias sociaux en entreprise (... 17/20 tout de même) et que je suis diplômée d'un Executive Mastère en Marketing Management de l'Essec ( MAJ 24 juin : AVEC LES FELICITATIONS DU JURY !! ;-) ), je suis à l'écoute du marché, pour évoluer vers de nouveaux challenges professionnels en marketing et communication digitale et médias sociaux.


Pour en savoir plus sur mes compétences et mes passions, voici un CV mis à jour :



Si vous souhaitez que l'on se rencontre, vous pouvez m'écrire à m b l e c o z ( a t ) g m a i l . c o m, ou en cliquant ici. A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de réagir ? Cet espace est le vôtre.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Un grand MERCI !!!!