mercredi 3 novembre 2010

Recherche entreprises pour enquête usage des médias sociaux

Dans le cadre de la thèse professionnelle Executive Mastère Marketing Management à l'ESSEC, je recherche des entreprises qui :
- ont mis avec succès
- ont commis des erreurs
- ont décidé de ne pas aller
- sont allées puis ont quitté
un ou plusieurs médias sociaux.

L'objectif : faire une étude sur les usages des entreprises sur les médias sociaux : comment elles y vont, pourquoi, pourquoi elles décident de ne pas y aller, leurs forces, leurs faiblesses.

Si une entreprise accepte l'interview mais souhaite rester anonyme dans le mémoire, aucun souci. La seule mission de cette rencontre : le partage d'expérience, pour analyser les tendances et bonnes pratiques qui se dégagent.

D'avance, merci pour votre aide et votre réactivité ! Vous pouvez vous manifester en laissant un commentaire ci-après et je vous contacte directement ensuite.

L'enquête doit être terminée le 10 décembre, donc... N'hésitez pas à "sauter le pas" ou me donner le contact de personnes dans votre entourage. Et, bien évidemment, si cela vous intéresse, le fruit de ma recherche sera disponible. D'avance merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de réagir ? Cet espace est le vôtre.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Un grand MERCI !!!!